Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.
Impossible de passer à côté de cette magnifique cover ! J’adore le graphisme et les couleurs choisies, ça donne tout de suite envie de lire le roman.
Je dois avouer que j’avais hâte de me plonger dans cette histoire, d’autant plus que je trouve que la thématique proposée est novatrice. Je n’ai jamais regardé la série « Good Girls » dont les auteures se sont inspirées, c’est donc en terrain inconnu que je me suis lancée.
San ZAVALETA est à la tête d’un cartel familial redouté et redoutable !! Il n’y a pas sentiment dans les affaires, tout ce qui compte est la survie de son clan.
Sa rencontre inattendue avec Nicole Moor, maman célibataire de jumeaux, va venir bouleverser son quotidien et ses affaires. Il faut dire que la jeune femme galère dans son quotidien pourtant elle est dotée d’un très haut potentiel intellectuel, ce qui est un atout non négligeable pour un chef de cartel.
Nicole va se retrouver embrigader dans des affaires qui la dépassent mais paradoxalement, elle va se révéler comme jamais. Futée et téméraire, elle devient la carte maitresse du jeu que San tient dans ses mains…
Il se pourrait que des sentiments inattendus se développent entre eux…cela pourrait rendre la situation plus dangereuse qu’elle ne l’est déjà !
J’ai aimé lire le rapport de force qui se construit d’emblée entre Nicole et San. La jeune femme n’a pas froid aux yeux et se montre parfaite dans le rôle qui lui est confié, pourtant contraint et forcé. Le désir qui éclot entre eux est contenu, en mode slow burn, mais impossible de nier l’intensité qu’il y a entre ces deux-là.
Le personnage de La Llorana est intéressant, à se demander si ce n’est pas elle qui détient finalement toutes les cartes du jeu entre ces mains…
J’ai passé un bon moment de lecture, addict à la trame, pressée de lire la suite. Ewa et Lia jonglent avec brio entre action, suspens, danger et moments plus intimiste. Il m’a juste manqué quelques moments entre San et Nicole pour asseoir leur attirance et la manière dont ils deviennent tout l’un pour l’autre, malgré les obstacles. Comme une sorte de liant pour mieux adhérer à ce qui les unit.
Pour l’univers abordé et la trame bien ficelée de rebondissements inattendus, c’est une histoire à lire absolument !
Commenti