Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.
Tout d’abord, je tiens à souligner la magnifique Cover qui a été réalisée par Juliette pour le nouveau bébé de Shelby. A n’en pas douter, elle attirera l’œil des futures lectrices dans les librairies et elles auront bien raison de se laisser tenter !
Shelby nous revient donc avec une romance estivale pétillante et sexy à souhait, idéale pour accompagner vos vacances sur le sable ou sur un transat...ou tout simplement pour vous évader si vous ne partez pas.
Shelby explique qu’elle a choisi d’écrire une histoire plus légère que celles qu’elle a pu écrire jusqu’ici, ce qui l'a obligée à sortir de sa zone de confort. Si j’aime beaucoup sa plume lorsqu’elle raconte des histoires sombres, j’étais très pressée de découvrir sa plume dans un format « Rom-Com ».
Et bien je me suis régalée ! J’ai dévoré cette romance que se lit toute seule. J’ai adoré les interactions et les rapports de force entre les personnages. J’ai voyagé, j’ai ri et j’ai eu chaud ! Que demander de plus ?
Comment ne pas résister à l’attraction qui brûle entre Ana et Tyler ? Ces deux-là soufflent autant le chaud que le froid (surtout Tyler), ce qui a le don de les rendre chèvre l’un comme l’autre. Il a été son premier amour alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle est la seule qui le fasse vraiment vibrer. Ils ont préféré se vouer une haine féroce (pas tant que ça finalement), qui attise les braises de leur désir très très puissant ! Entre eux c'est le feu: l'incandescence par excellence! Shelby nous donne à les lire des scènes so spicy, sortez les ventilos !
Qu’est-ce qui les empêche de succomber l’un à l’autre ? Ana est très têtue et son grand frère Bastian « Baba », est ultra (trop) protecteur avec elle. J’ai oublié de vous dire que Tyler est le meilleur ami de Baba, bien évidemment entre eux existe un code d’honneur trivial à savoir : « Pas touche à ma petite sœur ». De quoi aciduler la trame « relation interdite » mais qui va fatalement déraper...saupoudrée de petits secrets bien enfouis !
Ajoutez à cela, un voyage à Cancun, une grand-mère qui n’a pas froid aux yeux et des rebondissements rocambolesques, vous obtenez une histoire qui va assurément vous faire passer un très bon moment de détente.
J’ai aussi kiffé le personnage de Lenny, drôle et sans filtre à souhait ! Dis Shelby, tu nous raconteras son histoire une jour ???
Comments